Saint-Raphaël, France

Golf de Valescure

500 m² – demeure de charme – Mer & Golf

Située à 300 mètres du célèbre Golf de Valescure, cette propriété de charme développe 500 m2 habitables sur un terrain plat de 3630 m2 paysager et agrémenté d’une piscine de 15 m x 4,5 m.
Son exposition Sud est optimale et ses multiples terrasses couvertes apportent l’ombrage nécessaire aux journées d’été.
La demeure principale offre de très beaux volumes et une distribution parfaite pour un total de 384 m2 habitables. Elle se compose d’un vaste hall d’entrée, un vestiaire, une triple réception (salon double hauteur, salle à manger et coin cheminée), une vaste cousine avec office, une buanderie, 5 chambres en suite et un espace bien-être (sauna, salle de massage).
La maison d’ami apporte une première dépendance de 85 m2 au Nord de la propriété composée d’un salon/salle à manger, une cuisine, 3 chambres, une salle d’eau et une salle de bain.
Un logement de service constituant la seconde dépendance composé d’un séjour avec cuisine, 1 chambre et 1 salle de bain.
La propriété est complétée par une remise de 25 m2, un atelier de 9 m2, 2 chaufferies, une cuisine d’été couverte, un pool-house avec pièce principale douche et vestiaire et un abri pour 3 voitures.
Son positionnement est idéal à proximité des commerces, à 300 mètres d’un superbe Golf international et 1 minutes des plages d’Agay et du port de Santa Lucia.
Pour amoureux de Golf et de Méditerranée…

Prix : 2 950 000 euros

Contact us
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

Créé en 1895 par des aristocrates britanniques, le Golf de Valescure, entouré de Pins Parasols, est le parcours le plus ancien du Var et le 5ème de tout l’hexagone.

Entre mer et golf…
De petits épis rocheux ont naturellement façonnés le bord de mer pour donner naissance à 9 plages, qui prennent ça et là des allures de criques.

Our selection

FAVORITE OF THE EXPLORER

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com