Carqueiranne, France

La Californie vue mer – Sous Compromis

220 m2 – architecture contemporaine – La Californie

Sur les hauteurs de la Californie, cette architecture remarquable vous offre un panorama sublime sur la mer.
La villa développe 220 m² de superficie habitable environ sur une parcelle de 1200 m². C’est l’œuvre d’un architecte local de renom qui a réalisé une insertion optimale sur le site, optimisant la vue et les volumes en épousant la topographie du terrain.
Elle est nichée dans la pente, profitant d’une exposition Sud-Ouest sur un pan de colline très boisée composé de pins, de chênes et d’arbousiers. Elle profite d’une vue plongeante et en même temps procure une impression de proximité sur la mer et la presqu’ile de Giens.
La villa s’ouvre sur la nature par de larges baies guidées par le panorama et la lumière, tout en profitant du dénivelé du terrain et s’organise en différents niveaux décalés bénéficiant de plusieurs niveaux de terrasse. Les terrasses sont revêtues de bois exotique.
L’entrée se fait par l’arrière de la propriété, le niveau principal se compose d’un vaste salon/salle à manger avec cuisine semi-ouverte équipée, une large terrasse sous voile d’ombrage, une arrière cuisine, une piscine à débordement de 10 x 4,5 m (au sel) prend place sur la partie basse du jardin paysager, avec une belle terrasse en bois entourée d’une végétation luxuriante.
Le rez-de-jardin est composé d’une chambre parentale et de 3 chambres avec salles d’eau.
Pour amateur d’architecture et de panorama…
Honoraires d’agence de 4,00 % TTC inclus dans le prix de vente à la charge de l’acquéreur.

Prix : 1 940 000 euros

Contact us
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

La Californie Varoise est à 5 minutes du port et du centre-ville de Carqueiranne, à 15 minutes du centre de Hyères et de l’Aéroport de Toulon-Hyères et à 30 minutes du centre-ville et de la gare de Toulon.

Our selection

FAVORITE OF THE EXPLORER

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com