Le Lavandou, France

Pieds dans l’eau à Cavalière – SOLD

528 m² – domaine pieds dans l’eau

SOLD : Nestled in greenery, this property by the sea hosts three independent villas, each with their own identity facing South West and offering a dominant sea view. This domain develops 528 m2 of living space on a landscaped park of 4025 m2 with private access to the beach and a 52 m2 boat garage with roof terrace.

The main house was renovated in 2011, it totals approximately 312 m2, located on the front line of the sea. The house has the particularity of being able to be split into two independent dwellings. In the southern part: on the ground floor, there is a living room, an independent kitchen, a cellar and a laundry room, the floor consists of three bedrooms and three bathrooms. In the northern part of the house, the ground floor has a bedroom, a shower room and a laundry room. The floor hosts a kitchen, a living room, two bedrooms, a bathroom and a shower room. This residence benefits from a shaded terrace on the north and west sides as well as a vast roof terrace of 96 m2.

The second house built in 2013 is a contemporary construction of 150m2. It has living rooms on the upper floor taking advantage of the sea view and a beautiful terrace of 63m2. The ground floor has 3 bedrooms and 3 bathrooms.

The last guest outbuilding was delivered in 2017, it develops 66m2 partly in wooden frame. On two levels. It consists on the first floor of a living room opening onto a 55m2 terrace, a small open kitchen, a bedroom and a bathroom. The ground floor has a bedroom and its bathroom as well as a carport.

For lovers of family property by the sea…

(Agency fees of 3.5% including tax included in the sale price payable by the buyer, i.e. a price excluding agency fees of €6,715,000.00).

VIRGIN DPE (Energy performance diagnostic)

Prix : 6 950 000 euros

Contact us
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

Long ruban de sable fin, bordée de pins, la plage de Cavalière est très certainement la plus belle plage de la région. Son eau, claire et limpide, s’ouvre vers le beau ciel bleu…

Our selection

FAVORITE OF THE EXPLORER

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com

Le Lavandou, France

Pieds dans l’eau à Cavalière

528 m² – domaine pieds dans l’eau

Nichée dans la verdure, cette propriété en bord de mer accueille trois villas indépendantes, possédant chacune leur propre identité exposées Sud Ouest et offrant une vue mer dominante. Ce domaine développe 528 m2 habitables sur un parc paysager de 4025 m2 avec un accès privé à la plage et un garage à bateau de 52 m2 avec toit terrasse.

La maison principale a été rénovée en 2011, elle totalise 312 m2 environ, située en première ligne sur la mer. La maison a la particularité de pouvoir être scindée en deux habitations indépendantes. En partie sud : au rez de chaussée, on retrouve un séjour, une cuisine indépendante, une cave et une buanderie, l’étage est constitué de trois chambres et trois salles d’eau. En partie nord de la maison le rez de chaussée dispose d’une chambre, une salle d’eau et une buanderie. L’étage accueille une cuisine, un séjour, deux chambres, une salle de bains et une salle d’eau. Cette demeure profite d’une terrasse ombragée coté nord et à l’ouest ainsi qu’un vaste toit terrasse de 96 m2.

La seconde maison réalisée en 2013 est une construction contemporaine de 150m2. Elle dispose des pièces de vie à l’étage supérieure profitant ainsi de la vue mer et d’une belle terrasse de 63m2. Le rez-de-jardin dispose de 3 chambres et 3 salles d’eau.

La dernière dépendance d’invités a été livrée en 2017, elle développe 66m2 pour partie en ossature bois. Sur deux niveaux. Elle se constitue au premier étage d’un séjour s’ouvrant sur une terrasse de 55m2, une petite cuisine ouverte, une chambre et une salle d’eau. Le rez de chaussée abrite une chambre et sa salle d’eau ainsi qu’un carport.

Pour amoureux de propriété familliale en bord de mer…

(Honoraires d’agence de 3,5 % TTC inclus dans le prix de vente à la charge de l’acquéreur, soit un prix hors honoraires d’agence de 6 715 000,00 €).

Prix : 6 950 000 euros

Nous contacter
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

Long ruban de sable fin, bordée de pins, la plage de Cavalière est très certainement la plus belle plage de la région. Son eau, claire et limpide, s’ouvre vers le beau ciel bleu…

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com