Presqu'île de Giens, Hyères, France

Domaine d’exception pieds dans l’eau

1400 m² – architecture contemporaine (2007) – 8,6 hectares

EXCLUSIVITÉ : Situé sur une plage paradisiaque et sauvage, ce domaine développe environ 1400 m2 habitables pour 1800 m2 de bâti sur un terrain pieds dans l’eau de 8,6 hectares.

En plein cœur d’un parc naturel classé, cette propriété profite de plus de 250 mètres de linéaire mer avec accès privé à une plage protégée et la possibilité d’accoster en bateau.

Elle se compose : d’une vaste maison principale d’architecture contemporaine, 2 maisons d’invités, une dépendance, une maison de gardien, un atelier d’artiste, une salle de musique, 3 garages dont garage à bateaux (400 m2), 2 piscines extérieures, 1 piscine intérieure avec jacuzzi et espace bien être et un vaste carport pour de nombreux véhicules.

La propriété est confidentielle et sécurisée à proximité de toutes commodités, des îles d’Or, du centre ville de Hyères, Toulon, Nice, Cannes et Saint-Tropez.

Son accessibilité est excellente avec la possibilité pour une hélisurface, l’aéroport de Hyères à 8 km et une gare TGV à 25 km.

Son emplacement est unique et sauvage et son architecture s’intègre parfaitement dans le paysage méditerranéen au milieux des espèces endémiques, pins d’Alep, Pins Parasol, Chênes Verts, Chênes lièges, Lavandes, Oliviers, Arbousiers, vignes et divers agrumes…

Ce domaine est née de la passion d’un homme et de sa collaboration avec un architecte de renom afin de créer une résidence privée d’exception.

L’intégration et l’effacement sont les maîtres mots de cette réhabilitation avec le choix du Red Cedar pour dissimuler les façades dans le paysage.

Propriété d’exception pour propriétaire d’exception…

Prix : Prix sur demande

Nous contacter
Print
Ref :

“Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.” Charles Baudelaire

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com
Secteur du Var

 

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com
Secteur des Alpes Maritimes