La Cadière-d'Azur, France

Entre mer et vigne

250 m² – design by Maurice Sauzet (2013)

Sur les hauteurs, dans un calme absolu entre vigne et mer, protégée par les pins, magnifique villa de 250 m2 transformée en 2013 par le célèbre architecte Maurice Sauzet sur un parc d’1 hectares dominant la baie de La Ciotat et Saint-Cyr-sur-Mer.
La propriété offre 5 chambres avec 4 salles d’eau «entre Ciel et Mer», un vaste espace de vie avec salon, cheminée, salle à manger, cuisine et bureau, une buanderie, un local technique, un garage et un pool-house aménageable en 5ème chambre.
Cette architecture en pleine nature est agrémentée d’une piscine à débordement chauffée de 15 mètres par 7, d’un terrain de pétanque et d’un parking.
La villa a été repensée de manière à exalter le lien vital entre l’homme et la nature.
Un véritable havre de paix à deux pas des sites touristiques les plus recherchés de la région, des domaines viticoles de Bandol et du célèbre Golf de Frégate.
(Honoraires à la charge du vendeur inclus dans le prix de vente)

Prix : 3 860 000 euros

Nous contacter
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

L’œuvre de Maurice Sauzet trouve sa source dans la double expérience du Japon et de la Méditerranée : les principes de spatialité japonaise traditionnelle s’allient avec une réinterprétation contemporaine de l’habitation de style provençal ancien, et ne sépare jamais la forme architecturale du lieu où elle se fait.

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com
Secteur du Var

 

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com
Secteur des Alpes Maritimes