Giens, Hyères, France

Nichée sur une presqu’île – VENDU

112 m²  – design de bord de mer  – bien à vivre

VENDU : Située en position dominante au cœur de la presqu’île de Giens, cette propriété d’architecte résulte de la transformation d’un ancien cabanon de bord de mer.

Son intégration est parfaite, entre mer et nature, sur un terrain paysager de 955 m2 à quelques minutes à pieds des plages. Elle développe 112 m2 habitables sur deux niveaux tournées vers la Méditerranée.

Son architecture remarquable optimise la vue et la lumière, à l’abri des regards, immergée dans la végétation. De vastes terrasses offrent le repos nécessaire à de belles vacances, au calme, au milieu des pins parasols et des arbousiers.

La demeure s’ouvre vers l’extérieur par de larges baies vitrées à galandage, prolongeant l’espace de vie vers l’extérieur par des terrasses en bois. Un petit bassin de nage à contrecourant avec balnéo vous accueille pour un moment détente en contemplant la baie de L’Almanarre.

Le niveau principale vous offre un séjour avec cuisine équipée, un espace salon avec poêle à bois, une lumineuse salle à manger et une suite parentale avec salle de bains, douche italienne et dressing. Un toit terrasse vient chapeauter ce niveau, optimisant le panorama à 180°.

Le niveau inférieur est indépendant, il se compose de deux belles chambres et d’une salle d’eau. La propriété est agrémentée d’un garage.

La décoration de ce petit coin de paradis est juste et raffinée, mélangeant de belles pièces de design et des objets chinés. Possibilité d’une vente meublée.

Pour amoureux de cadre de vie unique en bord de mer…

(Honoraires d’agence de 4,00 % TTC inclus dans le prix de vente à la charge de l’acquéreur)

Prix : 1 150 000 euros

Diagnostic de performance énergetique

Diagnostic de performance énergétique

 

A
G
C

162.1 kWh/m²/an

6.3 CO2/m²/an

Performance climatique

* Dont émissions de gaz à effet de serre

A
G
B

6.3 CO2/m²/an

Nous contacter
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

Cette bande de terre joue les funambules entre la Méditerranée et le continent. Rattachée au littoral par son double Tombolo, entre lesquels s’étend une zone de marais transformée en salines qui constituent une étape de choix pour les oiseaux migrateurs. Sa face Ouest, préservée et naturelle, est longée par la route du sel qui conduit à la plage de l’Almanarre, spot de planche à voile célèbre.

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com
Secteur du Var

 

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com
Secteur des Alpes Maritimes