Sainte-Maxime, France

La Belle Époque

721 m² – centre ville à pieds – demeure de charme

Cette propriété d’exception offre une vue panoramique sur le Golfe de St Tropez.

La demeure principale développe 637 m2 sur un superbe parc paysager, clos et sécurisé de 5330 m2.

Le rez-de-chaussée se compose d’un salon majestueux de 100 m² ouvrant sur une terrasse avec vue mer, une cuisine équipée, une belle salle à manger avec vue mer donnant sur la terrasse, une double réception et une chambre en suite avec dressing et salle de bain. Un escalier en pierre de taille dessert les différents niveaux. Le rez-de-jardin est constitué d’une suite avec salon, un bureau, une salle de cinéma, une chambre, une cave à vin et une buanderie. Le 1er étage dispose de 2 chambres avec salles de bains et dressings, d’une chambre en suite avec une spacieuse terrasse et une superbe vue mer. Le 2ème étage accueille un espace enfant avec 3 chambres et 2 salles de bains, une salle de jeux est aménageable. Le sous-sol peut accueillir jusqu’à 4 voitures, et un double box s’ajoute aux 10 places de parkings.

Le terrain, magnifiquement complanté, profite d’une très belle piscine avec solarium, d’un espace cuisine d’été et d’un bar. Un forage permet l’irrigation du jardin.

L’ensemble est complété par une maison de gardien de 84 m² avec accès indépendant, 2 chambres et 2 salles d’eau, une cuisine et un séjour.

Pour amoureux de vaste demeure familliale en bord de mer…

(Honoraires d’agence de 4,0 % TTC inclus dans le prix de vente à la charge de l’acquéreur, soit un prix hors honoraires d’agence de 10 080 000,00 €).

Prix : 10 500 000 euros

Diagnostic de performance énergetique
224
7
Nous contacter
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com