La Garde-Freinet, France

Une Tour en immersion

330 m²  – architecture remarquable – bien à vivre

Propriété située à 4 km du village de la Garde Freinet composée d’une maison principale et d’une maison d’amis d’une superfie totale de 330 m2 sur un terrain de 7,6 hectares. En position dominante exposée sud-est la propriété bénéficie d’une magnifique vue panoramique sur le golfe de Saint Tropez avec la mer pour ligne d’horizon.

La demeure principale est une véritable maison d’architecte construite à la fin des années 60 dans un style contemporain avec toit terrasses végétalisées et façades en pierre du terrain.

Les deux maisons ont fait l’objet d’une rénovation totale par un architecte de renom, intégrant les dernières technologies : domotique KNX, pompe à chaleur interne réversible avec sols et murs chauffants / rafraichissants, videoprojecteur, videosurveillance, cheminée au gaz, jaccuzi…..

La maison principale d’une superficie de 240 m2 (loi carrez) est composée de trois chambres, deux avec salle d’eau et toilette et la troisième avec une salle de bain et toilette, d’un bureau/salle de sport, d’un triple salon de 80 m2 avec coin cheminée, salle à manger et salon tv/cinema d’une cuisine avec buanderie et d’un toilette invités.

La maison d’amis d’une superficie de 89 m2 (loi carrez) est composée d’un double salon, d’une cuisine avec buanderie, de toilette séparée, d’une grande chambre avec salle d’eau et d’une petite chambre d’appoint.

Au sein d’un harmonieux jardin paysagé et arboré la propriété dispose d’une piscine à débordement en pierre de 15m X 4m avec nage à contre courant et local piscine ainsi qu’une cuisine extérieure avec plancha et un terrain de pétanque.

Cette propriété unique est située à 4 km du charmant village provençal de la Garde Freinet. Le village de Saint Tropez se situe à 20 km de la propriété soit environ 30 minutes en voiture et à 40 minutes de la plage de Pampelonne en plein mois d’août.

Pour amoureux d’exception et d’architecture en immersion…

Prix : 3 900 000 euros

Nous contacter
Print
Ref :

Dans le sud de la France, niché au cœur du massif des Maures, La Garde-Freinet, vieux village de Provence, a su préserver son authenticité. On y accède par des routes pittoresques serpentant dans une nature sauvage et éblouissante, forêts d’essences diverses alternant avec des cultures typiquement méditerranéennes.

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com