Bandol, France

Les Bories

250m2 – Design by Gilles El Khoury – location de vacances

Vous empruntez un chemin discret au bout duquel la somptueuse villa de prestige insoupçonnée se dévoile, fondue dans le paysage.

Un mélange de pierres et de béton liant l’ancien au contemporain comme l’ont voulu les propriétaires.

Conçue par l’architecte et designer Gilles El Khoury, cette villa d’environ 250m2 bénéficie d’une vue imprenable sur la méditerranée, Bendor, les îles des Embiez.

Sur la commune de Bandol, limitrophe au golf de « Frégate » où règne un calme absolu.

Un mur de verre laisse percevoir l’organisation intérieure subtile de la maison. Un jeu de transparence gomme les frontières intérieures et extérieures.
Les volumes sont aérés par deux patios qui séparent les fonctions mais confondent les espaces. La lumière naturelle y est généreuse, ainsi que la végétation, le toit végétalisé permet une intégration parfaite dans le paysage.

Les Bories surplombent le toit végétal qui abrite « les cocons de repos ». La première abrite la suite parentale avec sa salle de bain et la deuxième dispose de deux chambrs avec chacune sa salle d’eau. La décoration intérieure est assortie aux pierres blondes de l’extérieur, béton ciré, murs à la chaux, salles de bain et salle d’eau en béton ciré en restant toujours minimaliste.

La vie s’organise autour de la terrasse en bois donnant sur la piscine à débordement de 26 mètres par 4 mètres, en béton, permettant de donner un esprit résolument contemporain.

Pour toutes réservations : www.dolcefarnientebandol.com

Prix : Prix sur demande

Nous contacter
Print
Ref :

« Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté » Charles Baudelaire

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com