Saint-Paul-de-Vence, France

Esthétique et confort face à Saint-Paul

300 m2 – Design by Jacqueline Morabito

Située au pied du village historique de Saint-Paul de Vence et à quelques centaines de mètres de la Fondation Maeght. Cette belle maison à la décoration signée Jacqueline Morabito développe sur quatre niveaux une surface de 300 m2 environ. Le sol revêtu d’un parquet massif donne de la chaleur à ce bel interieur. Cette maison claire et apaisante prend place sur une parcelle de terre de 2630 m2 environ et bénéficie d’une superbe situation offrant une vue imprenable sur le village de Saint Paul et un aperçu sur la Baie des Anges.

La visite commence au rez-de-chaussée par un grand hall d’entrée, une cuisine équipée avec îlot en Corian. Dans le prolongement, une salle à manger et un salon avec cheminée profitent de la vue sur les remparts et vignes saint-pauloises. Un bureau et une chambre termine le rez de chaussée.

Un escalier très graphique comme en suspension mène au premier étage vers les espaces nuit de la maison. Un couloir dessert trois chambres en suite, avec dressings et salle d’eau, un petit bureau s’ouvrant sur une terrasse, idéale pour profiter de la vue sur les remparts.

Le deuxième et dernier étage s’ouvre sur une grande pièces mansardé avec salle d’eau pouvant former une grande suite, actuellement utilisée en salle de jeux.

Le rez-de-jardin quant à lui se compose d’une salle de cinema, hammam, piscine intérieur et jacuzzi s’ouvrant vers le village par de large baie à galandage.

Le jardin majoritairement en restanque accueille un petit clos de boule, idéal pour animer les longues soirées d’été.

Plusieurs emplacements véhicules complètent les prestations de cette belle.

Pour amateur de confort et d’esthétique.

Prix : Prix sur demande

Nous contacter
Print
Ref :

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com