Mouans-Sartoux, France

Inspiration moderniste à Mouans-Sartoux

244,18 m²  – design by Henri Leng – bien à vivre

Située dans un quartier résidentiel de Mouans-Sartoux à proximité de l’International School of Mougins (ISM), cette maison contemporaine aux traits modernistes de 244 m2 habitables se développe sur deux niveaux dans un jardin arboré de 1910 m2 environ.

Cette villa conçue et réalisée dans les années quatre vingt est l’oeuvre de l’architecte Henri LENG.

Les sols de cette maison sont revêtus pour l’intérieure de travertin et pour l’extérieur de pierre de bourgogne. L’architecture forme un support aux différentes plantes grimpantes, beau mariage entre le bâti et la nature.

De l’extérieur, la maison est marquée par une forte horizontalité. Le lien entre l’intérieur et l’environnement se matérialise par des jeux de terrasses et patios ainsi que par un éclairage naturel qui pénètre dans toutes les pièces.

Le niveau supérieur s’articule autour d’un patio central encadré par les espaces de nuits et l’espace de vie faisant face à la piscine. Un vaste séjour jouxte une grande cuisine. Deux couloirs desservent trois chambres doubles avec salle de bains, une chambre simple avec salle de douche et un bureau.

Au niveau inférieur se trouve un appartement indépendant d’une superficie de 80m2 environ. La villa est baignée de lumière grâce à ses nombreuses et larges baies vitrées ouvrant les espaces intérieurs vers la piscine de 16m par 9 avec pool house.

Au niveau inférieur, de nombreux espaces sont inexploités offrant un beau potentiel d’agrandissement. Possibilité de vous accompagner pour faire de ce lieux véritable chef d’oeuvre.

(Honoraires d’agence de 4,00 % TTC inclus dans le prix de vente à la charge de l’acquéreur, soit un prix hors honoraires d’agence de 1 230 769, 23 Euros).

Prix : 1 280 000 euros

Diagnostic de performance énergetique
153
35
Nous contacter
Print
Ref :

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com