LA CIOTAT

Architecture moderne en bord de mer

163 m2 – propriété moderniste & chai – Liouquet

Située dans un domaine sécurisé avec accès privé à la mer et tennis, cette propriété est implantée sur un beau terrain paysagé de 4 128 m², exposition Sud et vue mer.

Une villa à l’architecture moderne s’implante parfaitement sur la parcelle et développe 163 m² habitables (Loi Carrez) de plain pied. Elle se compose, de 6 chambres, 3 salles d’eau/bains, une cuisine indépendante, un séjour avec cheminée ouvrant sur une terrasse.

La terrasse naturellement ombragée donne sur un harmonieux jardin méditerranéen et une belle vue sur la baie des Lecques. Le jardin fleuri offre des moments de calme et de sérénité en toute saison, à l’ombre des pins et des oliviers en été, au soleil en hiver.

Un ancien Chai en pierre complète la propriété et témoigne de l’ancienne activité viticole du domaine. Il a été édifié par le célèbre architecte Jacques Couëlle et développe 200 m² de superficie environ, soulignant le cachet et le potentiel indéniable de cette propriété.

Une piscine pourra s’implanter aisément sur le terrain face à la mer. Il existe également des droits à construire résiduels…

DPE D, Charges annuelles 3500 € et taxe foncière de 1800 €. Marseille se trouve à 26 km. L’aéroport de Toulon-Hyères est à 41 km.

Pour amoureux d’architecture et de bord de mer…la plage se trouve à 200 mètres en empruntant le chemin privé du domaine.

Prix : 2 250 000 euros

Nous contacter
Print
Ref :

Le Liouquet : Une mince bande mi-sablonneuse, mi-rocheuse court le long d’une crique. La Méditerranée y est somptueuse. Elle oscille entre turquoise et bleu profond dans une limpidité subjuguante…

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com