Bandol, France

Jardin suspendu entre pins et mer

380 m2  – demeure de bord de mer – bien à rénover

Au Sud, nichée dans l’une des plus jolies baies de la côte, la Baie de Renecros, cette propriété en bord de mer de plus de 2000m² offre un accès privé à une plage de sable, tout en étant à quelques minutes à pied du centre de Bandol de ses commerces et de ses fameux restaurants.

Le parc au charme suranné des années 30, descend en pente douce jusqu’à la mer ou deux petites tourelles délimitent celui-ci et permettent un farniente en toute discrétion, à l’ombre de très beaux arbres centenaires.

Des travaux de rénovation seront à prévoir, mais cette vaste demeure familiale et son logement de gardiens pourront redevenir une formidable propriété de famille. De plus, il existe aujourd’hui une possibilité de réaliser un parking pour 4 ou 5 voitures sur la partie supérieure du parc, ce qui peut se révéler très intéressant pour une utilisation autre qu’un projet individuel de rénovation.

Pour amoureux d’histoire en bord de mer…

Prix : 3 675 000 euros

Nous contacter
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

Des jardins suspendus entre les pins et la mer … des balustrades modernes ou plus anciennes ouvertes plein large … qui s’avancent sur l’eau transparente comme le pont d’un navire en pleine mer .. et des paysages où le bleu et le vert s’unissent amoureusement .. l’ombre des hautes cîmes caresse le miroir de l’eau qui se balance paisiblement en contrebas ..

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com