Giens, Hyères, France

Sur la plage

 280 m2  – demeure de bord de mer – à vivre

Située à La Madrague sur la Presqu’ile de Giens, cette propriété Pieds dans l’eau offre un peu plus de 35 mètres de front de mer.

Cette demeure jouit d’une vue exceptionnelle sur la Baie de l’Almanarre et de Carqueiranne, jusqu’à la nuit venue ou les lumières du port et de la ville illuminent cette baie.

Elle développe 280 m² habitables environ  et se constitue d’un double séjour donnant sur deux belles terrasses en bois, une cuisine ouverte, 5 chambres dont une suite parentale, une salle home cinema, un bureau et 4 salles d’eau.

Le jardin, fort de ses 5090 m² est entièrement plat et dispose de 2 portails privés pour accéder à la plage de sable et à la mer.

Une piscine de belle taille (17x5m) est nichée au sud, à l’abri du vent. Des oliviers centenaires agrémentent cette partie du jardin ainsi que des espèces méditerranéennes rustiques en front de mer.

L’accès de la propriété se fait à l’arrière ou un car-port pourra abriter plusieurs véhicules.

Enfin, une autorisation d’une dépose en hélicoptère a été obtenue par l’actuel propriétaire.

Pour amoureux de belle demeure en bord de mer et d’activités nautiques…

Prix : 4 900 000 euros

Nous contacter
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

La plage de l’Almanarre, située sur la côte Ouest de la presqu’île de Giens, s’étend sur plus de 4 km. Plage réputée pour la pratique de la planche à voile. Si la profondeur de l’eau fait le bonheur des véliplanchistes, sachez que l’Almarre est aussi une plage familiale.

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com