Presqu'île de Giens, Hyères, France

Port du Niel

287 m² – Port du Niel – village et plage à pieds

Maison de famille dominant le Port du Niel, située à 100 mètres de la mer, 400 mètres du port et 800 mètres du centre du village. Le panorama sur la mer, Porquerolles et les ilets du Ribaud est somptueux…
La plupart des pièces d’habitation ouvrent sur des terrasses face à la mer. L’implantation de la villa est optimale afin de profiter des trois expositions Est, Sud et Ouest.

Édifiée sur trois niveaux, la demeure offre un grand séjour ouvert sur une vaste terrasse Est face à la mer, une cuisine ouverte sur une terrasse Sud et la piscine, un cellier buanderie, un vaste hall d’entrée,une cave, un bureau, 8 chambres, 6 salles d’eau, pour une superficie habitable de 287 m2 environ.

Une piscine de 8x4m est située en partie ouest de la parcelle profitant d’une vue mer panoramique. Un garage double de 40 m2 et un vaste parking pour 4 voitures viennent compléter la propriété.

Le terrain de 2545 m2 paysager descend en pente douce jusqu’à un portillon débouchant sur une voie privée rejoignant le port et les criques.

Le Nord de la propriété donne accès au chemin de crête allant à la plage des Darboussières.

Aucune nuisance sonore et visuelle ne viennent troubler la quiétude de cette propriété. Des travaux de rafraichissement seront nécessaires afin de réaliser un beau projet.

Très beau potentiel en bord de mer, jouissant d’un emplacement d’exception en deuxième rang mer et à proximité à pieds des commodités estivales…

Prix : 3 150 000 euros

Nous contacter
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

Le port du Niel (qui signifie « le nid » en Provençal) est un endroit paradisiaque qui a conservé son activité de pêche traditionnelle. Le port est situé sur la pointe sud de la presqu’île de Giens, dans une petite baie protégée des vents et à côté d’une plage de sable. 

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com