Giens, Hyères, France

La Polynésie

250 m² – design by Rudy Ricciotti – bien à vivre

Villa des années 70 entièrement repensée et réhabilitée par le célèbre architecte Rudy Ricciotti. Au cœur du domaine privé et sécurisé de « La Polynésie » sur la presqu’île de Giens, cette architecture remarquable est immergée dans la végétation sur une parcelle de 1387 m² et vous offre une vue panoramique sur la méditerranée.

Elle est composée par de grands espaces ouverts sur la nature et développe 250 m² de superficie habitable, réparti sur 2 niveaux chapeautés par un immense toit terrasse en ipé intégrant le bassin de nage 16m x 4m.  Le rez-de-jardin accueille une vaste suite avec salle d’eau et penderie, deux chambres, une salle d’eau, un espace dressing, une quatrième chambre indépendante avec salle d’eau et un double garage. L’étage se compose de l’espace vie avec un vaste séjour salle à manger avec cheminée, une cuisine ouverte équipée, le tout donnant sur une vaste terrasse avec vue mer. Ce niveau se complète par deux chambres, une salle de bains et une salle d’eau.

Cette maison, de verre et de béton, développe 6 chambres et de vastes espaces ouverts sur la nature et la baie de Hyères.

Le toit terrasse optimise la vue et rassemble l’espace de détente avec bains de soleil, cuisine d’été et piscine aquarium.

Pour amoureux d’architecture, de calme et de bord de mer…

Prix : 1 750 000 euros

Nous contacter
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

Architecture en suspension…

Le toit-terrasse, avec sa superbe piscine qui reflète les différentes couleurs du ciel, est un véritable petit coin de paradis…

« La beauté est incarnée par ce que l’on souhaite ne voir jamais détruit » Rudy Ricciotti

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com