Le Pradet, France

Terrain vue mer – VENDU

700m2 – terrain constructible – VENDU

Situé dans le quartier très recherché de la Garonne sur la commune du Pradet, surplombant le petit port typiquement méditerranéen des Oursinières, à 100 mètres de la mer et à 1km de la plage de la Garonne. Ce superbe terrain est orienté Sud Ouest, son implantation est en pente avec plusieurs restanques et escaliers.

Il existe une entrée au sud par le bas de la parcelle qu’il faudra agrandir afin de faire un accès véhicule. La parcelle est clôturée à l’Ouest, à l’Est et au sud, il conviendra de réaliser la clôture Nord.

Le site offre une vue mer à travers les arbres et la végétation, ce qui permettra à la future construction de bénéficier d’une belle vue mer à l’étage, ainsi qu’au rez-de-jardin après élagage et abattage de quelques arbres.

La qualité du couvert végétal de cette parcelle permettra de dissimuler la future construction et d’offrir un écrin arboré au projet en se posant avec légèreté sur la pente du terrain, regardant la mer à ses pieds.

Cette parcelle constructible est piscinable et se situe en zone UD du plan local d’urbanisme, permettant une emprise au sol de 30% sur deux niveaux, soit environ 340m2 habitable. Les Viabilisations sont à proximité.

Situé à 57 km de Marseille, 91 km d’Aix-en-Provence, 13 km de Hyères, 8 km de Toulon, 18 km de Giens pour aller à Porquerolles, 62 km de Saint-Tropez et 150 km de Nice, Le Pradet est limitrophe de La Garde à l’Ouest et au Nord, et de Carqueiranne à l’Est. La façade Est s’ouvre sur la rade de Toulon, une côte de falaises, de larges criques et plages (le Pin de Galle, Monaco, les Bonnettes, les Oursinières avec son port) terminée au Sud-Est par le cap de Carqueiranne. Le Pradet est à 14 km de l’aéroport Toulon-Hyères, à 97 km de celui de Marseille-Provence et à 142 km de l’aéroport de Nice. La gare SNCF TGV la plus proche est celle de Toulon (8 km).

Ce terrain de bord de mer est une magnifique toile à investir afin de réaliser un petit chef d’oeuvre architectural en profitant d’un emplacement de qualité. Possibilité de vous accompagner et de réaliser plusieurs projets en collaboration avec nos architectes partenaires.

Pour amoureux des beaux projets et de la méditerranée…

Prix : 500 000 euros

Nous contacter
Print
Ref :

Club nautique du Pradet – Plage de la Garonne

« La beauté est incarnée par ce que l’on souhaite ne voir jamais détruit » Rudy Ricciotti

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com