Hyères, France
320 m² – demeure d’artiste – proximité mer
VENDU : Située en bordure d’un espace naturel remarquable et à 5 minutes des plages, cette demeure est née de la transformation d’un ancien hangar agricole en maison de famille et atelier d’artiste.
C’est un lieu de vie unique marqué par la créativité et la signature artistique de son propriétaire.
La propriété est constituée d’une demeure principale de 210 m2, d’une dépendance de 110 m2 composée d’un appartement d’amis de 65 m2, d’un atelier d’artiste de 45m2 et un vaste carport pour plusieurs voitures.
Développant ainsi 320 m2 d’espace de vie et de créativité, sur un superbe terrain plat et paysager de 6215 m2 agrémenté d’une ligne de nage de 15 mètres par 3 mètres et d’un boulodrome.
La demeure principale se compose d’un vaste espace de vie ouvert au rez-de-chaussée, un salon avec cheminée et double hauteur sous plafond (plus de 7 mètres de hauteur), une salle à manger avec cuisine ouverte équipée, un office/buanderie et une véranda. À l’étage se trouve une belle mezzanine organisée en coursive, offrant un espace bibliothèque et un bureau, ainsi que deux chambres en suite avec dressing et salle de bains. Son propriétaire a créé, avec style, un loft industriel en conservant l’histoire de cet ancien hangar…
La dépendance se compose d’un atelier d’artiste de 45m2 avec plus de 4 mètres de hauteur sous plafond et un appartement d’amis en duplex de 65m2 avec salon/salle à manger, cuisine équipée, deux chambres et une salle de bain.
A 5 minutes de l’aéroport de Hyères, 15 minutes de la gare TGV de Toulon et 1,5 km des plages et du port.
Pour amoureux d’espace naturel préservé en bord de mer, sur un air de Memphis…
(Honoraires d’agence de 4,00 % TTC inclus dans le prix de vente à la charge de l’acquéreur)
DPE EN COURS
Prix : 1 260 000 euros
Nous contacterPhotos : © Cerise Doucède
Les Vieux Salins couvrent une surface de 350 hectares où l’on peut y observer plus de 110 espèces d’oiseaux tout au long de l’année. Constituant l’un des espaces naturels les plus remarquables du rivage méditerranéen, ils ont été, jusqu’en 1995, utilisés pour la production du sel.
+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com
Secteur du Var
+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com
Secteur des Alpes Maritimes