Saint-Jean-Cap-Ferrat, France

Un rêve méditerranéen à Saint Jean Cap Ferrat

400 m2 – design by India Mahdavi – bien à vivre

Au coeur du village de Saint-Jean Cap Ferrat, cette maison du XIX siècle de quatre niveaux faisant face à la mer et au port a été entièrement repensée et réhabilitée par la célèbre architecte et Designer India Mahdavi.

Pour le décor, la lumière méditerranéenne a conduit la créatrice à une palette de nuances jaunes acidulées, des bleus surprenants et des verts succulents. L’intérieur évoque ce que Mahdavi appelle « le rêve de la Côte d’Azur », un véritable retour au milieu du siècle. Pour l’architecte, cela signifiait des couleurs méditerranéennes comme le jaune et le sarcelle pâle pour une élégance cool et rétro.

Cette magnifique maison de 400 m2 environ, au style de la Riviera d’antan se compose, d’une entrée, une cuisine, une salle à manger, un salon tv, un grand salon et une terrasse spacieuse accueillant une petite piscine ; au niveau inférieur, quatre chambres et quatre salles d’eau attenantes, au niveau inférieur un  salon, une cuisine avec salle à manger, deux chambres et deux salles d’eau ; enfin au dernier niveau inférieur une cave.

D’un point de vue technique la maison est équipée de domotique et l’ensemble des niveaux sont desservis par un ascenseur.

Un parfait lieu d’évasion pour amoureux de décor méditerranéen soigné.

(Honoraires d’agence de 5,00 % TTC inclus dans le prix de vente à la charge du vendeur).

Prix : 6 900 000 euros

Nous contacter
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

«Je suis « couleur-sensible » ! Je la travaille en toute liberté comme une matière qui apporte de la lumière, de l’énergie et de la joie» India Mahdavi

« Je travaille la couleur en toute liberté » India Mahdavi

«un nomadisme élégant et maximaliste» India Mahdavi

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com