La Colle-sur-Loup, France

Une création chic et intemporelle

215 m2  – design by Jacqueline Morabito – bien à vivre

Située sur la commune de la Colle sur Loup, ancienne capitale de la rose à parfum, cette villa de 2002 a été entièrement repensée par la célèbre architecte d’intérieur Jacqueline Morabito. Le résultat est envoûtant. Ce petit coin de paradis profite d’une vue panoramique sur la Côte d’Azur et le village historique de Saint Paul de Vence.

La maison développe une surface de 215 m2 de superficie habitable environ, sur une parcelle de terrain paysager de 1002 m2. Ses trois niveaux se composent de : au rez-de-chausée supérieur : quatre chambres, une salle de bains et une salle d’eau ; Au rez de chaussée inférieur : l’espace de vie, avec une cuisine épurée en corian équipée Gaggenau ouverte sur un grand séjour avec cheminée, un bureau et une salle d’eau ; au rez-de-jardin un salon tv, une chambre avec salle de douche, un hammam, une salle de sport et une cave à vin. Le tout agrémenté de multiples terrasses et balcon permettant de profiter du calme et du soleil.

Ici tout n’est que lumière et quiétude.

Le jardin paysager accueille d’impressionnants oliviers centenaires, veritables sculptures naturelles. Du coté piscine, différents espaces permettent de se détendre selon l’exposition choisie. Une jolie cabane et un petit abri voiture complète les prestations de cette belle.

Une belle signature pour cette villa aux prestations et matériaux de qualités : système audio Bose, système de video surveillance, adoucisseur d’eau…

Une demeure confortable, simple et chic face au village de Saint Paul de Vence…

Prix : 2 150 000 euros

Nous contacter
Print
Ref : 77

Photos : © Hervé Le Dû

« Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir »
Henri Matisse

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com