Grimaud, France

Villa Carrée

320 sqm – Design JCMK – Living accommodation

Nestled on a hillside with a view overlooking the Gulf of Saint-Tropez, Villa Carrée is located in a protected natural environment and within a secure domain. Its remarkable architecture is inspired by the famous Mexican architect Luis Barragán and integrates seamlessly into the landscape.

Open spaces abound inside and out. Terraces planted with meticulous care, descend along natural slopes and ensures the privacy of this garden and the exclusive character of the habitat.

The villa has a habitable area of about 320m2, on a landscaped plot of 2507m2. It consists of 5 bedrooms including a master suite, 4 bathrooms or shower rooms, a large living room, a dining room and a fully equipped kitchen. A technical room and a double garage of 45m2. The pool of 11m x 5m, enjoys a beautiful view of the Mediterranean and the sea. The villa is designed to be inhabited year round, and all the services are at the forefront of technology, such as the home automation system that can be adapted to the customer’s needs, floor heating and reversible air conditioning. Parking for 6 cars completes the property. The property can be enlarged by acquiring one hectare of additional land.

The decoration of this architect’s villa is pure and elegant, the contemporary design finds its perfect place amongst pieces of tastefully collected art, furniture and objects passionately collected by its owners.

A creative and chic residence for lovers of calm by the sea …

Prix : 3 600 000 euros

Contact us
Print
Ref :

Our selection

FAVORITE OF THE EXPLORER

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com

Grimaud, France

Villa Carrée

320m2 – Design JCMK – bien à vivre

Nichée à flanc de colline avec une vue dominante sur le golfe de Saint-Tropez, la Villa Carrée se situe dans un environnement naturel préservé et au sein d’un domaine sécurisé. Son architecture remarquable est inspirée des réalisations du célèbre architecte mexicain Luis Barragán et s’intègre avec justesse dans le paysage.

Les espaces ouverts abondent à l’intérieur comme à l’extérieur. Les expositions sont multiples. Des terrasses plantées avec un soin méticuleux, dévalent le long de pentes naturelles et  assure l’intimité de ce jardin et le caractère exclusif de l’habitat.

La villa développe une superficie habitable d’environ 320m2, sur un terrain paysager de 2507m2. Elle se compose de 5 chambres dont une suite parentale, 4 salles de bain où salles d’eau, un grand séjour, une salle à manger et une cuisine entièrement équipée.  Un local technique et un garage double de 45m2. La piscine de 11m x 5 m, chauffée, profite d’une belle vue sur la méditerranée. La villa est conçue pour être habitée à l’année, et toutes les prestations sont à la pointe de la technologie, comme le système domotique qui peut être adapté au besoin du client, le chauffage au sol et la climatisation réversible. Un parking pour 6 voitures complète la propriété. La propriété peut être agrandie par l’acquisition d’un hectare de terrain supplémentaire.

La décoration de cette villa d’architecte est pure et élégante, le design contemporain trouve parfaitement sa place au milieu de pièces de collection chinées avec goût par ses propriétaires passionnés.

Une demeure créative et chic pour amoureux de calme en bord de mer…

Prix : Prix sur demande

Nous contacter
Print
Ref :
« Ma maison est mon refuge, une pièce émotionnelle d’architecture, pas un morceau froid de commodité » Luis Barragan

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com