Le Lavandou, France

L’Éléphant

450 m² – modernisme – pieds dans l’eau

Située au Lavandou, cette villa moderniste domine une plage paradisiaque. La propriété descend jusqu’à la plage. Deux accès privés vous permettent de profiter pleinement du bord de mer. Une véritable œuvre à habiter pieds dans l’eau, offrant une vue panoramique sur la mer, les îles de Port Cros et du Levant. Le port du Lavandou est à seulement 4 kilomètres.

Cette maison remarquable développe une superficie d’environ 450 m² et offre tout le confort nécessaire pour un repos assuré à l’ombre d’une végétation méditerranéenne et bercé par le bruit de la mer.

La villa offre 6 chambres doubles en suite avec vue mer, 1 chambre d’enfant avec salle d’eau, un vaste salon de verre semblant planer au dessus de la mer et la salle à manger dont les baies vitrées s’ouvrent sur la terrasse au Sud et à l’Ouest sur la piscine.

À l’arrière se situe une cuisine indépendante parfaitement équipée, complétée par une buanderie.

Une chambre indépendante avec une salle de douche est disponible pour le personnel.

Construite sur un terrain d’environ 6000 m², la propriété dispose de multiples terrasses et d’un coin repas extérieur, face à la mer.

La propriété est agrémentée d’une belle piscine de 12×6 mètres, de deux accès privés à la plage, et d’un parking pour accueillir 4 à 5 véhicules.

Elle se situe à 10 minutes du centre ville et du port du Lavandou. Une merveilleuse piste cyclable de 12 km facilitera vos trajets en famille (elle passe au Nord devant l’entrée de la propriété).

Pour amoureux d’architecture moderne et de lieu de vie unique en bord de mer… un véritable séjour collector.

Prix : Prix sur demande

Nous contacter
Print
Ref :

Photos : © Hervé Le Dû

L ‘architecture moderne méditerranéenne : un héritage à préserver…

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com