Sanary, France

Villa Maurice Sauzet

190 m2  – design by Maurice Sauzet – bien à vivre

Belle villa située entre Bandol et Sanary, réalisée en 2002 par le célèbre architecte Maurice SAUZET, édifiée sur un terrain clos de 4 000 m² paysager, avec une piscine de 11×4 et bains de soleil.
Maurice Sauzet est un configurateur de monde créant une architecture naturelle par l’articulation de plein et de vide, de jeux de lumière et d’ombre, d’horizontalité et de verticalité, en mettant au centre de son œuvre la nature en lien direct avec notre quotidien.
La propriété est exposée plein sud, jouissant de nombreuses terrasses, et développant 190 m² de superficie habitable de plain-pied, le tout sur un sous-sol avec garage d’une superficie équivalente.
Cette architecture remarquable est composée d’un vaste salon-séjour avec cheminée, une cuisine ouverte équipée avec ilot central, une suite parentale avec salle de bains, dressing et terrasse privative, deux autres chambres avec salle d’eau, un studio indépendant et un espace dressing.
L’espace intérieur est tourné vers l’extérieur par de large baies vitrées vous conduisant à la terrasse dominant l’espace piscine et offrant une vue dégagée sur l’environnement naturel de la parcelle.
Au sous-sol, un grand garage, un atelier d’artiste, une salle de sport avec sauna, et une buanderie, complètent le bien. Le sous-sol offre d’énormes possibilités d’agrandissement.
La propriété profite d’un jardin verdoyant sans aucun vis-à-vis, tout en étant proche des plages et des commodités.
Pour amoureux d’architecture et de nature…

Prix : 1 287 000 euros

Diagnostic de performance énergetique
90
3
Nous contacter
Print
Ref :

« L’architecture naturelle est la description d’une habitation qui associe l’homme et le monde naturel : lumière, ombre, horizon, arbre, fleurs… » Maurice Sauzet

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com