Saint-Paul-de-Vence, France

Villa Raphaël

120m2 – design by Jacqueline Morabito – location saisonnière

Située au pied du village historique de Saint-Paul de Vence et à quelques centaines de mètres de la Fondation Maeght. Petite bâtisse en location saisonnière pour quatre personnes, réhabilitée de manière poétique par la célèbre architecte d’intérieur Jacqueline Morabito. Cette jolie maison se veut discrète. Une fois passé la porte d’entrée nous plongeons dans l’univers de la décoratrice. Le sol teinté de nuances de blanc annonce la couleur. Le mobilier chiné d’un style intemporel, véritable manifeste de la scénographe d’intérieur.

Sur les traces des artistes qui ont adoptés la Côte d’Azur pour sa lumière et ses couleurs, le voyageur vient à son tour contempler le tableau.

Cette maison claire et apaisante bénéficie d’une superbe situation offrant une vue imprenable sur le village et la Baie des Anges.

Au rez de jardin, une cuisine d’artiste sur mesure et salle à manger s’ouvre vers une agréable terrasse. Dans le prolongement, un salon invite à la détente et à la relaxation. Pour les cinéphiles, le salon dispose d’un rétroprojecteur ainsi qu’un système son de haute qualité. Un escalier mène vers les espaces nuit de la maison. Un petit couloir avec parquet à croisillon dessert une première chambre avec salle d’eau et une suite parentale avec dressing et salle de bains.

Entre le Cap d’Antibes et Nice, le bonheur est ce paysage merveilleux qu’Auguste Renoir aimait tant peindre, recevant Modigliani et Matisse.

Pour un séjour reposant entre culture et gastronomie.

Prix : Prix sur demande

Nous contacter
Print
Ref :

Notre sélection

COUP DE COEUR DE L'EXPLOREUR

Rémi Guisset

+33 (0)6 60 89 20 11
remiguisset@lexploreur.com

Jérémy Bailet

+33 (0)6 61 01 71 08
jeremybailet@lexploreur.com