L’Escalet plage à pieds

Architecture Moderne – L’Escalet plage à pieds

Voir les photos
précédente
suivante
Scroll

Architecture Moderne – L’Escalet plage à pieds 400 m² L'Escalet, Ramatuelle, Var

7 500 000 €

Contactez-nous

Architecture Moderne
L’Escalet plage à pieds

EXCLUSIVITÉ : Cette villa d’architecture moderne, nichée dans le secteur préservé de l’Escalet à Ramatuelle, offre une exposition plein sud et une vue panoramique sur la mer, face au Cap Taillat.

Découvrez l’architecture de cette demeure des années 60, située dans un domaine privé et sécurisé, avec un accès direct à la plage à seulement 450 mètres à pied.

La villa se compose de 6 chambres en suite, une chambre de service et un bureau, offrant ainsi un total d’environ 400 mètres carrés habitables, le tout sur un magnifique terrain paysager de 2500 mètres carrés. Vous pourrez profiter d’une piscine à débordement chauffée de 12×6 et d’un pool house pour des moments de détente.

La propriété dispose d’un garage double de 28 mètres carrés et d’un carport pouvant accueillir 2 voitures.

De plus, la maison est vendue avec un permis de construire purgé de tout recours, ouvrant ainsi la possibilité de réaliser un projet architectural pur et raffiné, pour les amateurs de calme et de modernisme en bord de mer.

Cadre idyllique sur la côte méditerranéenne.

Le littoral qui relie cap Taillat à cap Camarat est une succession délicieuse de petites plages, criques, anses aux eaux translucides entre rochers polis et sable d’or.

Photographe : © Hervé Le Dû